Logo de 123Coiffeur.com

Eva Longoria avec les cheveux courts, ça donne ça...

“Miss Longoria publie une photo où elle a les cheveux bien courts”

Eva Longoria a créé le buzz sur la toile mercredi dernier, quand elle posté une photo d’elle avec une nouvelle coupe de cheveux. En fait de nouvelle coupe, la desperate housewife a carrément sacrifié sa longue crinière brune pour une coupe à la garçonne ébouriffée qui rappelle celle de Miley Cyrus ou de Rihanna, et autant dire que cela n’a pas du tout plu à ses fans.

Tout comme Chéryl Cole, Beyoncé et autres sirènes hollywoodiennes, Eva nous a habitués à ses longs cheveux soyeux et onduleux, toujours impeccablement coiffés comme si elle sortait tous les matins d’une pub L’Oréal.

Alors la voir sans sa légendaire crinière, c’est une réelle déception, même s’il faut avouer qu’elle n’est pas moins ravissante. Ses followers n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir à sa folie capillaire, ne manquant pas de faire savoir à leur idole que cela ne leur plaisait guère.

Heureusement pour ses admirateurs, ce fut juste une mauvaise blague de la part de la comédienne qui a déclaré qu’il s’agissait d’une perruque et qu’elle ne s’est nullement coupé les cheveux ! Ouf !


Publié le par la rédaction de 123Coiffeur.com, dernière mise-à-jour le 19 novembre 2012.