Logo de 123Coiffeur.com

Rihanna : coincée sur une coupe garçonne bizarre !

“La coupe transitoire de Rihanna : comment elle en est arrivée là ?”

Rihanna nous a surpris à la rentrée avec une coupe très courte, presque la boule à zéro, qu’on ne lui a plus vue depuis des années. Bien que cette nouvelle coupe n’ait pas fait l’unanimité, on a [...] Suite de l'article après le slider.
Le crane rasé de Rihanna dans le clip Diamonds

Rihanna nous a surpris à la rentrée avec une coupe très courte, presque la boule à zéro, qu’on ne lui a plus vue depuis des années. Bien que cette nouvelle coupe n’ait pas fait l’unanimité, on a commencé à l’apprécier et on doit même reconnaître que Riri était ravissante avec.

On s’est à peine habitué à la voir avec des cheveux courts que là voilà déjà avec des extensions ondulées sur le clip de Diamonds, son dernier single. Mais à force d’avoir jonglé en l’espace de très peu de temps sur des coupes courtes et longues et d’avoir abusé des extensions, Rihanna se retrouve aujourd’hui avec une coupe de cheveux improbable et qui n’a pour une fois aucun charme, pour ne pas dire qu’elle est carrément moche.

Encore assez courts mais sans aucune coupe précise, vestige de son dernier rasage du crane sur le côté, les cheveux de la star ne ressemblent à rien, malgré ses efforts apparents pour leur donner une certaine forme.

Comme cette coupe transitoire est difficile à décrire, on vous laisse en juger par vous-même…


Publié le par la rédaction de 123Coiffeur.com, dernière mise-à-jour le 28 décembre 2012.