Logo de 123Coiffeur.com

Side hair avec tresse

Comme pour un side-hair classique, le side-hair tressé nécessite de dégager les cheveux sur un côté de la tête, votre profil le moins avantageux de préférence ! Ensuite, deux options s’offrent à vous [...] Suite de l'article après le slider.
2012 : le side hair en tresse

Comme pour un side-hair classique, le side-hair tressé nécessite de dégager les cheveux sur un côté de la tête, votre profil le moins avantageux de préférence !

Ensuite, deux options s’offrent à vous afin de réaliser la pièce maîtresse de cette coupe : la tresse.

Plusieurs techniques pour un side hair toujours plus stylé !

Première option - Vous réalisez de petites tresses africaines à la base de votre side-hair, autrement-dit, sur le côté dégagé de votre coupe. Voici un tuto simple signé Dessange pour vous aider à réaliser une tresse au niveau de la raie qui démarque les deux facette de votre side-hair.

Deuxième option - Vous tressez vos cheveux qui reposent sur votre épaule en prenant pour modèle une traditionnelle tresse en épi de blé. C’est une version plus classique et passe-partout que vous pouvez adapter à souhait en choisissant à quelle niveau faire débuter la tresse. Ici, voici un autre tuto qui s’inspire du side-hair tressé de l’actrice Adèle Exarchopoulos lors du Festival de Cannes 2014.

Le dérivé du side hair qui ne vous fera pas passer inaperçue !

Alors on se laisse toutes séduire par cette it-coiffure qui enflamme tout Hollywood ! Le side hair classique a déjà trouvé ses adeptes, comme Kirsten Stewart, mais fait aussi tomber sous son charme les âmes les plus rebelles, qui ne veulent pas faire comme tout le monde !


Publié le par la rédaction de 123Coiffeur.com, dernière mise-à-jour le 25 août 2015.